Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fantasy d'Aelynah et autres littératures
17 juin 2013

Qui suis-je??

Bonjour,

Je me présente Aelynah, 38 ans, mariée, 2 enfants et une passion : la littérature ou plutôt les littératures. 

J'aime lire, je ne peux vivre sans et pourtant parfois il arrive que je n'aie plus envie car la vIrène m'en laisse pas suffisamment le temps. 

Je vais cependant tenter de vous faire découvrir mes coups de cœur ou mes déceptions. Et j'espère que vous n'hésiterez pas a venir défendre vos propres coups de cœur pour peut être me donner en vie de les relire et peut être d'y découvrir ce que VOUS avez su voir et qu'une j'aurais raté. 

Et si de mon côté je peux réussir la même chose avec vous alors j'en serai doublement ravie. 

Mes lectures favorites sont plutôt :

- fantasy

- thriller

- historique

- bit-lit

- parfois young adult

Voilà en bret qui je suis!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantasy d'Aelynah et autres littératures
Publicité
Archives
Publicité